Guilde Maybe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Maybe

Si ton QI dépasse 10, tu n'as rien à faire ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Wyve chez maybe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyve




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2014

Wyve chez maybe ? Empty
MessageSujet: Wyve chez maybe ?   Wyve chez maybe ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:35

Hé bien salut a tous !
Je vais d'abord me présenter IRL car je pense qu'il est important que vous connaissiez un petit peu vos membres :)je vous le dit tout de suite je suis nul en orthographe ! Mad
Je me prénomme Anthony j'ai 19 ans je suis actuellement en apprentissage en tant que chaudronnier (passionnant  lol! )

Passons a l'iG !  sunny 

Dénommée Wyve je suis un enutrof de lvl 152, élément eau/retrait j'ai exactement 122 retrait pm (j'aurais bien screen mais mon pc déconne >.< )
Etant donner que je l'ai stop très très longtemps suite a un hack..
Je le jouer que trés peu pour me faire des kamas et farmer un peu de kwakwa et économiser pour préparer mon retour, j'ai repris du "service" il y'a a peine deux semaine ^^
Mais j'avance trés vite ayant le x3 jusque 17x et un amis a moi m'aide a faire un peu de frigost ( il a besoin d'un gros retrait pm )

Passons a mes motivations pour Maybe ! cheers 
Hé bien pour moi être dans une guilde est primordial dans une vide dofusienne car l'entraide et la camaraderie sont deux qualités primordial pour une guilde et vous semblez la respectez et ca me plais  Very Happy , j'aime bien votre emblème et votre nom qui sont aussi très accrocheurs  lol! 

Voilà voilà je pense que cette petite candidature vous ferras plaisir autant qu'elle m'en a procurer en l'écrivant  study
Revenir en haut Aller en bas
Wyve




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2014

Wyve chez maybe ? Empty
MessageSujet: Re: Wyve chez maybe ?   Wyve chez maybe ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:22

Dans une vie dofusienne *
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyve chez maybe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maybe :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: